Des produits

  • High lift pump 80ZGB

    Pompe haute levée 80ZGB

    Principales caractéristiques techniques et applications: avec une méthode de conception CAO moderne, il présente d'excellentes performances hydrauliques, un rendement élevé et un faible taux d'usure. Le passage d'écoulement est spacieux, les performances anti-blocage sont bonnes, les performances de cavitation sont supérieures; Le joint combiné et le joint mécanique avec la roue et la garniture auxiliaires sont adoptés pour assurer aucune fuite de boue. La conception de fiabilité garantit que le temps de travail moyen sans défaut (MTBF) de l'ensemble de la machine est considérablement amélioré. Utilisez un lubrifiant rare ...
  • High lift pump 100ZGB

    Pompe haute levée 100ZGB

    Principales caractéristiques techniques et applications: avec une méthode de conception CAO moderne, il présente d'excellentes performances hydrauliques, un rendement élevé et un faible taux d'usure. Le passage d'écoulement est spacieux, les performances anti-blocage sont bonnes, les performances de cavitation sont supérieures; Le joint combiné et le joint mécanique avec la roue et la garniture auxiliaires sont adoptés pour assurer aucune fuite de boue. La conception de fiabilité garantit que le temps de travail moyen sans défaut (MTBF) de l'ensemble de la machine est considérablement amélioré. Utilisez un lubrifiant rare ...
  • High lift pump 300ZGB

    Pompe haute levée 300ZGB

    Principales caractéristiques techniques et applications: avec une méthode de conception CAO moderne, il présente d'excellentes performances hydrauliques, un rendement élevé et un faible taux d'usure. Le passage d'écoulement est spacieux, les performances anti-blocage sont bonnes, les performances de cavitation sont supérieures; Le joint combiné et le joint mécanique avec la roue et la garniture auxiliaires sont adoptés pour assurer aucune fuite de boue. La conception de fiabilité garantit que le temps de travail moyen sans défaut (MTBF) de l'ensemble de la machine est considérablement amélioré. Utilisez un lubrifiant rare ...
  • Strong abrasion pump 100DXD

    Pompe d'abrasion forte 100DXD

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type XD est une pompe à lisier robuste. Parce que la pompe a des pièces de broyage épaisses et avec un support lourd, elle convient au transport d'une forte abrasion, d'une boue à haute concentration ou d'une faible concentration de boue à haute levée, dans la plage de pression de service maximale autorisée de la pompe, peut être utilisée en série. La pompe de type XD est de type cantilever, pompe centrifuge horizontale, adaptée au transport de boue abrasive ou corrosive, elle est largement utilisée en métallurgie, ...
  • Strong abrasion pump 200DXD

    Pompe d'abrasion forte 200DXD

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type XD est une pompe à lisier robuste. Parce que la pompe a des pièces de broyage épaisses et avec un support lourd, elle convient au transport d'une forte abrasion, d'une boue à haute concentration ou d'une faible concentration de boue à haute levée, dans la plage de pression de service maximale autorisée de la pompe, peut être utilisée en série. La pompe de type XD est de type cantilever, pompe centrifuge horizontale, adaptée au transport de boue abrasive ou corrosive, elle est largement utilisée en métallurgie, ...
  • Strong abrasion pump 200STXD

    Pompe d'abrasion forte 200STXD

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type XD est une pompe à lisier robuste. Parce que la pompe a des pièces de broyage épaisses et avec un support lourd, elle convient au transport d'une forte abrasion, d'une boue à haute concentration ou d'une faible concentration de boue à haute levée, dans la plage de pression de service maximale autorisée de la pompe, peut être utilisée en série. La pompe de type XD est de type cantilever, pompe centrifuge horizontale, adaptée au transport de boue abrasive ou corrosive, elle est largement utilisée en métallurgie, ...
  • Strong abrasion pump 300STXD

    Pompe d'abrasion forte 300STXD

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type XD est une pompe à lisier robuste. Parce que la pompe a des pièces de broyage épaisses et avec un support lourd, elle convient au transport d'une forte abrasion, d'une boue à haute concentration ou d'une faible concentration de boue à haute levée, dans la plage de pression de service maximale autorisée de la pompe, peut être utilisée en série. La pompe de type XD est de type cantilever, pompe centrifuge horizontale, adaptée au transport de boue abrasive ou corrosive, elle est largement utilisée en métallurgie, ...
  • Energy saving slurry pump150YZJ

    Pompe à lisier à économie d'énergie150YZJ

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type YZJ est une pompe à lisier centrifuge horizontale à un étage, à aspiration simple et en porte-à-faux. La pompe adopte la théorie internationale avancée de l'écoulement biphasique solide-liquide, selon le principe de la conception à perte minimale, la géométrie du roulement broyant en fonction de l'état de débit moyen, pour réduire les courants de Foucault et l'impact causé par l'hydraulique locale perte et le long de la perte Cheng Shuili, réduisent ainsi l'usure de la bague de roulement, améliorent l'hy ...
  • Energy saving slurry pump 200YZJ

    Pompe à lisier à économie d'énergie 200YZJ

    Principales caractéristiques techniques et applications: La pompe de type YZJ est une pompe à lisier centrifuge horizontale à un étage, à aspiration simple et en porte-à-faux. La pompe adopte la théorie internationale avancée de l'écoulement biphasique solide-liquide, selon le principe de la conception à perte minimale, la géométrie du roulement broyant en fonction de l'état de débit moyen, pour réduire les courants de Foucault et l'impact causé par l'hydraulique locale perte et le long de la perte Cheng Shuili, réduisent ainsi l'usure de la bague de roulement, améliorent l'hy ...
  • Submerged pump 40YPV

    Pompe immergée 40YPV

    Principales caractéristiques techniques et applications: Pompe à liquide de type Y pour pompe à lisier centrifuge verticale, immergée dans le liquide, utilisée pour transporter des particules abrasives et grossières, concentration élevée de lisier. Il n'a pas besoin de joint d'arbre et d'eau de joint d'arbre, et peut fonctionner normalement dans des conditions d'aspiration insuffisante. Il est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, le pétrole, l'industrie chimique, le charbon, l'énergie électrique, les transports, le dragage de rivières, les matériaux de construction et l'ingénierie municipale ...
  • Submerged pump 65YQV

    Pompe immergée 65YQV

    Principales caractéristiques techniques et applications: Pompe à liquide de type Y pour pompe à lisier centrifuge verticale, immergée dans le liquide, utilisée pour transporter des particules abrasives et grossières, concentration élevée de lisier. Il n'a pas besoin de joint d'arbre et d'eau de joint d'arbre, et peut fonctionner normalement dans des conditions d'aspiration insuffisante. Il est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, le pétrole, l'industrie chimique, le charbon, l'énergie électrique, les transports, le dragage de rivières, les matériaux de construction et l'ingénierie municipale ...
  • Submerged pump100YRV

    Pompe immergée 100YRV

    Principales caractéristiques techniques et applications: Pompe à liquide de type Y pour pompe à lisier centrifuge verticale, immergée dans le liquide, utilisée pour transporter des particules abrasives et grossières, concentration élevée de lisier. Il n'a pas besoin de joint d'arbre et d'eau de joint d'arbre, et peut fonctionner normalement dans des conditions d'aspiration insuffisante. Il est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, le pétrole, l'industrie chimique, le charbon, l'énergie électrique, les transports, le dragage de rivières, les matériaux de construction et l'ingénierie municipale ...

Products

  • High lift pump 80ZGB

    High lift pump 80ZGB

    Main technical features and applications: With modern CAD design method, it has excellent hydraulic performance, high efficiency and low wear rate. The flow passage is capacious, the anti-blocking performance is good, cavitation performance is superior; Combined seal and mechanical seal with auxiliary impeller and packing are adopted to ensure no leakage of slurry. Reliability design ensures that the mean fault-free working time (MTBF) of the whole machine is greatly improved. Use rare lubric...
  • High lift pump 100ZGB

    High lift pump 100ZGB

    Main technical features and applications: With modern CAD design method, it has excellent hydraulic performance, high efficiency and low wear rate. The flow passage is capacious, the anti-blocking performance is good, cavitation performance is superior; Combined seal and mechanical seal with auxiliary impeller and packing are adopted to ensure no leakage of slurry. Reliability design ensures that the mean fault-free working time (MTBF) of the whole machine is greatly improved. Use rare lubric...
  • High lift pump 300ZGB

    High lift pump 300ZGB

    Main technical features and applications: With modern CAD design method, it has excellent hydraulic performance, high efficiency and low wear rate. The flow passage is capacious, the anti-blocking performance is good, cavitation performance is superior; Combined seal and mechanical seal with auxiliary impeller and packing are adopted to ensure no leakage of slurry. Reliability design ensures that the mean fault-free working time (MTBF) of the whole machine is greatly improved. Use rare lubric...
  • Strong abrasion pump 100DXD

    Strong abrasion pump 100DXD

    Main technical features and applications: XD type pump is heavy duty slurry pump. Because the pump has a thick grinding parts and with a heavy bracket, it is suitable for conveying strong abrasion, high concentration slurry or low concentration of high lift slurry, in the maximum allowable working pressure range of the pump, can be used in series. XD type pump is cantilever type, horizontal centrifugal pump, suitable for conveying abrasive or corrosive slurry, it is widely used in metallurgy,...
  • Strong abrasion pump 200DXD

    Strong abrasion pump 200DXD

    Main technical features and applications: XD type pump is heavy duty slurry pump. Because the pump has a thick grinding parts and with a heavy bracket, it is suitable for conveying strong abrasion, high concentration slurry or low concentration of high lift slurry, in the maximum allowable working pressure range of the pump, can be used in series. XD type pump is cantilever type, horizontal centrifugal pump, suitable for conveying abrasive or corrosive slurry, it is widely used in metallurgy,...
  • Strong abrasion pump 200STXD

    Strong abrasion pump 200STXD

    Main technical features and applications: XD type pump is heavy duty slurry pump. Because the pump has a thick grinding parts and with a heavy bracket, it is suitable for conveying strong abrasion, high concentration slurry or low concentration of high lift slurry, in the maximum allowable working pressure range of the pump, can be used in series. XD type pump is cantilever type, horizontal centrifugal pump, suitable for conveying abrasive or corrosive slurry, it is widely used in metallurgy,...
  • Strong abrasion pump 300STXD

    Strong abrasion pump 300STXD

    Main technical features and applications: XD type pump is heavy duty slurry pump. Because the pump has a thick grinding parts and with a heavy bracket, it is suitable for conveying strong abrasion, high concentration slurry or low concentration of high lift slurry, in the maximum allowable working pressure range of the pump, can be used in series. XD type pump is cantilever type, horizontal centrifugal pump, suitable for conveying abrasive or corrosive slurry, it is widely used in metallurgy,...
  • Energy saving slurry pump150YZJ

    Energy saving slurry pump150YZJ

    Main technical features and applications: YZJ type pump is a single stage, single suction, cantilever horizontal centrifugal slurry pump. The pump adopts the international advanced solid-liquid two-phase flow theory, according to the principle of minimum loss design, geometry of the bearing grinding in line with the medium flow state, to reduce the eddy current and the impact caused by the local hydraulic loss and along the Cheng Shuili loss, thus reduce the bearing ring wear, improved the hy...
  • Energy saving slurry pump 200YZJ

    Energy saving slurry pump 200YZJ

    Main technical features and applications: YZJ type pump is a single stage, single suction, cantilever horizontal centrifugal slurry pump. The pump adopts the international advanced solid-liquid two-phase flow theory, according to the principle of minimum loss design, geometry of the bearing grinding in line with the medium flow state, to reduce the eddy current and the impact caused by the local hydraulic loss and along the Cheng Shuili loss, thus reduce the bearing ring wear, improved the hy...
  • Submerged pump 40YPV

    Submerged pump 40YPV

    Main technical features and applications: Y – type liquid pump for vertical centrifugal slurry pump, immersed in the liquid, used to transport abrasive, coarse particles, high concentration of slurry. It does not need any shaft seal and shaft seal water, and can work normally under the condition of insufficient suction. It is widely used in metallurgy, mining, petroleum, chemical industry, coal, electric power, transportation, river dredging, building materials and municipal engineering...
  • Submerged pump 65YQV

    Submerged pump 65YQV

    Main technical features and applications: Y – type liquid pump for vertical centrifugal slurry pump, immersed in the liquid, used to transport abrasive, coarse particles, high concentration of slurry. It does not need any shaft seal and shaft seal water, and can work normally under the condition of insufficient suction. It is widely used in metallurgy, mining, petroleum, chemical industry, coal, electric power, transportation, river dredging, building materials and municipal engineering...
  • Submerged pump100YRV

    Submerged pump100YRV

    Main technical features and applications: Y – type liquid pump for vertical centrifugal slurry pump, immersed in the liquid, used to transport abrasive, coarse particles, high concentration of slurry. It does not need any shaft seal and shaft seal water, and can work normally under the condition of insufficient suction. It is widely used in metallurgy, mining, petroleum, chemical industry, coal, electric power, transportation, river dredging, building materials and municipal engineering...
12 Next > >> Page 1 / 2